ENCANTA 300 ENGAGE

Participer dans un groupe

Ce que vos patients obtiennent avec Encanta 300.

Tous les avantages d'Encanta 200, PLUS :
- Meilleure compréhension de la parole dans les conversations de groupe
- Entendre les sons tout autour d'eux, même dans les endroits bruyants

Colourful older woman at a flee market with young woman.

L'environnement : bruyant Type de conversation : Groupe

Pour les patients qui jouissent d’une vie sociale active et qui participent souvent à des conversations avec plusieurs interlocuteurs.

Illustration of a group of people enjoying drinks in a noisy restaurant setting.

Transitions fluides dans le bruit

La technologie révolutionnaire Smart Sensor optimise la compréhension de la parole dans les situations où il y a plusieurs interlocuteurs. Cette technologie de capteur de mouvement reconnaît les mouvements de la tête et du corps pour ajuster automatiquement la directivité intelligente et la réduction intelligente du bruit en fonction des besoins de votre client.

Caractéristiques principales

ENCANTA 300

Parlez-en à vos patients

Encanta 300 les aidera à s'engager pleinement dans les conversations de groupe. Ils peuvent naturellement passer de l'attention portée à une personne dans un groupe à une conversation plus large. Idéal pour les environnements bruyants, comme dans un restaurant ou une réunion de travail.

Découvrez le reste de la famille Encanta

Encanta 200 GO

Encanta 400 PRO

Retour sur la famille Encanta

App Store

apple-store-cardGoogle Play

Apple, le logo Apple, iPhone et iPod Touch sont des marques commerciales d'Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans d'autres pays.
App Store est une marque de service d'Apple Inc. L'utilisation du badge Made for Apple signifie qu'un accessoire a été conçu pour se connecter spécifiquement au(x) produit(s) Apple identifié(s) dans le badge et qu'il a été certifié par le développeur pour répondre aux normes de performance d'Apple. Apple n'est pas responsable du fonctionnement de cet appareil ni de sa conformité aux normes de sécurité et de réglementation.

* Toutes les données ont été recueillies dans le cadre d'un essai clinique entre août et octobre 2023 auprès de 25 participants dont l'âge moyen était de 73 ans, qui portaient des aides auditives depuis 12 ans et dont le seuil d'audition symétrique moyen était de 47 dB HL (125 Hz-8 kHz). Toutes les données indiquées sont significativement différentes de leur référence respective.
1La comparaison pour l'intelligibilité de la parole Encanta 100 (11dB SPL) se fait entre le SRT50 assisté et le SRT50 non assisté dans le calme.
2La comparaison pour l'intelligibilité de la parole Encanta 200 dans le bruit (OLSA, 2,3dB SNR) est entre le SRT50 obtenu avec et sans gestion du bruit (cibles de gain NAL-NL2).
3La comparaison pour Encanta 200, 300 et 400 (CCOLSA, 8%, 15%, 19%, respectivement) est entre l'intelligibilité obtenue avec et sans gestion du bruit (Encanta 200 de référence avec des objectifs de gain NAL-NL2).