ENCANTA 200 GO

Au calme ou en déplacement

Ce que vos patients obtiennent avec Encanta 200
- Meilleure compréhension de la parole en cas de bruit
- Meilleur confort d'écoute en cas de bruit

Two older ladies smiling, having fun bowling.

L’environnement : Calme ou bruyant Type de conversation : avec une personne

Pour les clients qui comptent sur leurs aides auditives pour comprendre la parole dans des environnements bruyants.

Illustration of two older woman having coffee at a table surrounded by traffic and street noise.

Accroître la clarté de la parole

La directionnalité intelligente localise automatiquement l'origine du bruit afin de le réduire efficacement. La réduction intelligente du bruit améliorée utilise l'apprentissage automatique élargi pour mieux distinguer la parole du bruit, rendant la réduction du bruit plus efficace.

Caractéristiques principales

ENCANTA 200

Parlez-en à vos patients

Encanta 2OO est idéal pour les clients qui comptent sur leurs aides auditives pour faciliter la compréhension de la parole en tête à tête dans des environnements bruyants. Grâce à sa fonction de gestion adaptative du bruit, ce modèle soutient une compréhension confortable de la parole dans le cadre de conversations individuelles.

Découvrez le reste de la famille Encanta

Encanta 300 ENGAGE

Encanta 400 PRO

Retour sur la famille Encanta

App Store

apple-store-cardGoogle Play

Apple, le logo Apple, iPhone et iPod Touch sont des marques commerciales d'Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans d'autres pays.
App Store est une marque de service d'Apple Inc. L'utilisation du badge Made for Apple signifie qu'un accessoire a été conçu pour se connecter spécifiquement au(x) produit(s) Apple identifié(s) dans le badge et qu'il a été certifié par le développeur pour répondre aux normes de performance d'Apple. Apple n'est pas responsable du fonctionnement de cet appareil ni de sa conformité aux normes de sécurité et de réglementation.

* Toutes les données ont été recueillies dans le cadre d'un essai clinique entre août et octobre 2023 auprès de 25 participants dont l'âge moyen était de 73 ans, qui portaient des aides auditives depuis 12 ans et dont le seuil d'audition symétrique moyen était de 47 dB HL (125 Hz-8 kHz). Toutes les données indiquées sont significativement différentes de leur référence respective.
1La comparaison pour l'intelligibilité de la parole Encanta 100 (11dB SPL) se fait entre le SRT50 assisté et le SRT50 non assisté dans le calme.
2La comparaison pour l'intelligibilité de la parole Encanta 200 dans le bruit (OLSA, 2,3dB SNR) est entre le SRT50 obtenu avec et sans gestion du bruit (cibles de gain NAL-NL2).
3La comparaison pour Encanta 200, 300 et 400 (CCOLSA, 8%, 15%, 19%, respectivement) est entre l'intelligibilité obtenue avec et sans gestion du bruit (Encanta 200 de référence avec des objectifs de gain NAL-NL2).